JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le weekend au mans

Aller en bas 
+4
sTef
Cherrier
Lussac
aurelien
8 participants
AuteurMessage
aurelien




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

ce weekend a été du grand nimporte quoi dc si vou avez envi décrire des choses dessus nésité pas. je nai pa envi de tt dévoilé je vai laissé chacun écrire ce qu'ils pensent une petite anécdote....
je vais seulement écrire les leçon que je tire de ce weekend:
leçon numéro1: le jr ou on se retrouv sans aucune fille on è mort car la el ne nous on laissé qe 4h et bjr les dégats
leçon numero2: ne jamais partir ac josé car il cherche tro la merde et est impliqué ds tte lé bagarre
leçon numéro 3: ne jamais se battre quand on è qe ac josé parcqe la on è grav ds la merde
leçon numéro 4: ne jamais suivre lussac a la bière sinon on vomi
leçon numéro 5: ne jamais acheté de kebab si on a lintention de se battre parcqe aprè on a plu de main pr tapé
leçon numéro 6:tjs etre ds un endroi qi a une bonne aération parcqe lé nouvo match de tennis pratiqué a clermon st trè dangereux
leçon numéro 7: je dirè que lussac et ducroux ont été particulièrement énorme ce weekend et sa fai bien plaisir
leçon numéro 8: NE JAMAIS SE PERDRE DE VUE CAR ON EST MAGIQUE NE JAMAIS ESITE A RECOMMENCER CE GENRE DE WEEKEND
lèçon numéro 10: NE PAS AVOIR PEUR DE VOUS DIRE QUE JE VOUS KIFFE TOUS ET QUE PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT DC GSPERE QON SERA ENCOR PLUS LORS DU PROCHIN WEEKEND
p.s: première balle
Revenir en haut Aller en bas
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Ne jamais draguer a coté de Delorme et Cherrier parce qu'ils vous font passer pour un homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:24

ne jms sortir de chez soi kan on entend du bruit parske apres on se fais taper.... cf: le pote a delorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:25

toujours laisser des feuilles sur son mur pour recevoir des petits autographes de chacun ce qui est fort sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
sTef

sTef


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:42

Ne jamais inviter des potes à l'appart car ils sont capables de le pourir en toute conscience et à s'amuser à cacher le matèriel necessaire à ce nourir
Revenir en haut Aller en bas
sTef

sTef


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

Faire attention au week end de la Saint Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
sTef

sTef


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:46

J'ai trouvé ceci en me promenant sur le forum:


Tardy
Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 23
Sujet: Le mans Lun 12 Mar - 20:46

--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens a prevenir que malheureusement je chute cette fort sympathique réunion...
Je suis completement dsl je boirai la prochaine fois tt ce ke je ne boirais pas cette fois!!!
Bisou a tous les gros amusez vs bien a donf'!!!




Moi j'ai envie d'être là durant ce week end car ça peut être marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:44

phrase du week end enoncé par Mr bonhomme apres avoir toucher le cul d'une fille qui avai son copain a coter, je cite:
"t'attake pas a plus fort ke toi"
-Qui toi??
-Moi... et tous mes potes

p.s: pour garder une certaine credibilté eviter de vous faire marave la gueule 2 mn apres ds la meme rue.... et assurez egalement ke kan vous dites sa vous etes pas tt seul en fait.... MERCI LUSSAC
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:47

petit complement sur la chute de ducrouxkan vous suivez lussac a la biere toute la journée vous vomissez dans l'evier a cherrier ET devant le bar et apres vous dites, je cite une nouvel fois arnaud ducrou::

"Jsuis un pd, si si , jsuis un pd j'ai rien bu jsuis trop un pd"
-Ms non tu as bcp bu
-Non jsuis un pd, j'ai JUSTE bu 20 bieres du rhum du rouge du rosé et du blanc depuis environ 11h, ms jsuis trop un pd kan meme....

MERCI DUCROUX
Revenir en haut Aller en bas
Gardon




Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:50

Eviter d'aller au chiottes quand Lussac a envie sinon il chie par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Ducroux

Ducroux


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:55

ne pas hésiter a se taper des apéros de 17h (15h pour les pd...)
Revenir en haut Aller en bas
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:57

S'assurer qu'on est assez grand pour pisser par la fenetre sinon les dernieres gouttes tombent sur le rebord
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
nono

nono


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 26/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:02

Eviter d'avoir une fenêtre en pleine ville au 3ème étage, car qui dit fenêtre dit: capsule de bière, sopalin, chaussette, carton du pack, pisse, vomi...et donc je dirais surtout eviter de garer sa voiture en dessous ou même de faire une pause en dessous, sous peine de se recevoir à coup sur l'un des projectiles cités...
Revenir en haut Aller en bas
Gardon




Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

Bien macher ses pates ben sinon quand on vomi elles ressortent comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

Neuves mais rouges !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:46

eviter de danser sur une table parske apres kan vous tomber vs etes obliger de repayer des verres... et oui s'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gardon




Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Cacher les verres en plastique quand Ducroux est saoul sinon il se met a poil et les utilise pour cacher sa bite.
Idem avec les serpilleres sauf qu'il se prend pour superman après
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

et la passoire sur la tete aussi une superbe posture realiser par notre ami arnaud ducroux....
Revenir en haut Aller en bas
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

Pouf je suis trop deg' davoir rater ce week-end.....
Vous etes trop magiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le weekend au mans Empty
MessageSujet: Re: le weekend au mans   le weekend au mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le weekend au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: Le grand n'importe quoi-
Sauter vers: