JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entre Saône et Rhône

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Les participants:
Pas Cherrier (Parce qu'il est pauvre)
Ducroux
Tardy
José
Jambon
Moi

Déroulement de la soirée:

Le rond-point...
Rendez vous devant chez Jambon à 20h45 en attendant qu'il nous rejoigne vers 22h30.
Heureusement Ducroux avait un pack dans le coffre histoire de passer le temps. On décide d'aller manger un Kebab en prenant des bieres (Koenigs evidemment) pour la route. Kebab et bieres en main, nous choisissons de pick nicker au centre du rond point de l'Oxxo. C'etait cool.

Oxxo, Ayers, et vomis...
Jambon nous rejoint ensuite, on va a l'Oxxo, on s'achete trois girafes et une pinte de cidre pour que Tardy puisse avoir un T-shirt offert. On choppe ensuite le dernier tram' avec en main une bouteille de rhum planteur délicieuse (qu'on ne pensait pas avoir le temps de finir avant d'arriver à l'Ayers Rock).
Soirée sympa à l'Ayers, quelques tournées, des vols de bieres et de cocktails. Un peu saouls.. mais sereins.
Sereins? Non, pas tous.
Tout à coup, surgit de nul part le syndrome du Mans. Syndrome voulant que Ducroux vomisse en sortie de bar.
"J'etais pourtant serein à l'interieur"
"ça doit être le choc thermique" tente d'expliquer José.
Bref, après quelques Arrrrgh et Burps. On décide de rentrer en velov'.
Seulement la station hotel de ville n'en donnait pas donc on decide d'en chercher un peu plus loin. Sur le chemin, on ne sait plus qui annonce, venez on met la voiture en travers de
route pour faire chier les gens... Un pare choc de niqué! On continua donc notre route en direction de vélovs moins hostiles...
Mais le probleme: Il fallait traverser.. un pont.
Le pont.

Le poisson-slip...
Moi, un peu saoul, décide de faire une petite blague à Tardy, en lui faisant croire que j'allais sauter du pont. Je me deshabille donc un peu completement et me retrouve en slip pour faire croire que je vais sauter. Tardy, completement flippé (souvenez vous du mec au reveillon "Nooooon prends pas ta voiture Arnaud, appelle un taxi!" ben, c'est lui). Donc Tardy veut m'empecher de sauter, il m'attrape par le slip, lequel se dechire.
S'en suivent des prises de photos de mes parties intimes. Puis, un vol de slip de la part de Jambon. Voulant redonner sa liberté au slip, il decide de le relacher dans son milieu naturel, le rhône.
C'est ainsi que se termine l'histoire du poisson slip, que l'on regarda s'eloigner au loin.

La place...
Après ces quelques péripéties, nous continuons notre recherche de vélov'. On arrive sur une place. Ducroux, José et Jambon se retourne et me voit avec tardy brandir des panneaux de circulation (interdit de stationner).On décide alors de faire du surf dans les buissons très piquant (le pantalon a tardy dira pas le contraire...). Puis toujours avec un esprit de sportif, Jambon tardy et moi nous lancons dans une joute sanglante avec comme arme ces panneaux de
circulation. C'est alors que l'on apercoit une magnifique fontaine dans laquelle Ducroux et moi avons pris un petit bain de minuit...

La carte bleue...
Après s'etre raffraichit, nous voulions toujours un velov... Jambon et josé, dégoutés qu'on drague des filles de 17ans sont partis devant en se disant
"ils nous suivront bien" On ne les a retrouvés qu'une heure après, en train de dormir chez Jambon.
Pendant ce temps, nous avons trouvé un garage à vélov... Cependant, malgré de nombreuses manipulations, impossible d'en récupérer un.
Deux arabes très sympatiques s'approchent alors de nous en voulant nous aider. Une demi- heure plus tard, ils partaient en courant avec dans les mains, la carte bleue de Bruno Tardy
qu'il leur avait gentiment prétés. A noter que moi, pendant la demi heure d'aide, je suis allé me couché dans le hall d'une banque..(métier oblige...)
Bref, énervés nous sommes rentrés à pied comme des gros cons incapables de passer une carte devant un lecteur à vélov!!!


Lecons à en tirer:
Attention aux slips poissons
Faut pas nous offrir des piscines gratuites
Un panneau c'est lourd
Les buissons ca pique
Les arabes ca court vite
Ne pas mettre ses plantes devant les bars quand ducroux y va
Les rond points c'est agréable pour pique niquer (mais attention aux flics et aux mecs qui croient vous connaitre)
Les pares chocs c'est pas solide
Les T-shirts offerts c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
nono

nono


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44

j'aurais deux choz a dire:
-vous etes trop énormes les mecs, j'en rigole encore!!!
-c'est de pire en pire je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

je voulais juste rajouter qu il faut se méfier d'un bonhomme sans kebab!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:14

putain les mecs vs etes vraiment enorme j'aurai trop aimer etre ac vs la ms je tiens kan meme a souligner que si tardy etai vennu o mans il aurai su kil ne fallai rien preter a des gens kon connais pas d'ailleurs lussac fort de son experience ac des certaines personnes o mans aurai du avertir tardy ms bon jcrois ke s'est vraiment de pire en pire vs faites trop nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

Je tiens a remercier tout JP pour cette soirée c'est vraiment cool!
C'est enorme comme a chaque fois on atteint des sommets et qu a chaque fois suivante on est encor au top niveau pour un nouveau sommet!!!
P.S.:A qd l'Everest final??( i.e: la gardav'!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre Saône et Rhône Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Saône et Rhône   Soirée entre Saône et Rhône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre Saône et Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: Le grand n'importe quoi-
Sauter vers: