JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducroux

Ducroux


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2007

Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Empty
MessageSujet: Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours   Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:00

C'est quoi ce bordel!!! Il faut encore une fois que je réveille tout le monde. Pour qu'on reparte de bon pied je vais vous raconter les potins de Clermont...
Jeudi dernier : Ducroux fracassé José bien bourré
Samedi dernier : mon anniversaire José fracassé (vomi) Ducroux bien bourré et rouler des pelles à une fille dans une boite
Hier soir : Chute de José (mal de ventre) et Ducroux bien bourré et une petite pelle à une fille au passage (mais elle en roule a tout le monde donc ca compte pas trop)
Ce vendredi : on va voir david guetta a la B-Box avec Staph josé et berniss et on est invité a boire la gnaule chez berniss apres (on va finir mal)
Ce samedi : anniversaire de deux de mes potes, on va finir fracassé...
Sur ce réveillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours   Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:21

Beau programme a clermont ca chome pas!!!
Les nancéens sont plus calme les partiels approchent et les grosses semaines de fete sont finies!
Ceci dit, reveillez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours   Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:53

Ben moi jbois toujours autant!


Et sinon en choppage jsuis à trois en trois semaines... belle statistique !
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours   Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

et bien et bien sa rigole pas a clermont, je suis un peu kome tardy le mans s'est calmer ossi , mais bon vivement le 30 juin, sa fais un bail ke jvous ai pas vu les mecs sa me manke de picoler ac vs!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours   Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois JP c'est endormi, mais Clermont est toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont
» covoiturage pour clermont
» compte rendu clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: La vie chez vous :: Soirées-
Sauter vers: