JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parce que qd on a de la chatte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

Parce que qd on a de la chatte... Empty
MessageSujet: Parce que qd on a de la chatte...   Parce que qd on a de la chatte... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:44

Il m'est arrivé aujourd'hui arrivé un des plus gros coup de chatte de ma vie...J'en profite dc pr redonner vie a ce forum en vs le racontant!!
Comme vs le savez presque tous je suis en ce moment en rattrapages...
Je me pointe dc a 14h au programme, regulation ce qui est loin d'etre ma matiere forte.
Distribution des sujets, lecture des questions...Parfait je panne rien...
Le prof autorise les documents...encor mieux j'ai pas mon poly...
En gros je me voyais deja en 1A ca puait la loose...
Apres une demi heure de rouille devant ma copie (a me demander ce que je pourrai bien ecrire) le prof commence a faire une sorte d'appel et a regarder les notes que l'on a eu en partiels.
Il faut savoir qu'a l'ENSEM les matiere sont regrouper par CFS et que la regulation est avec l'info.Or comme javai tt dechiré en partiel d'info j'avai 14,5 de moyenne a ce CFS malgré ma buche au partiel de regul'...
Le mec voit ca et dit:
"Mr TARDY ms pq est ce ke vs rattrapez la regulation alors que vous avez eu 14,5.C'est completement debile!!
Moi:"bah je sais pas j'ai repondu a la convocation de la scol'"
Lui: "Non ms c debile vs allez pas rattraper alors que vous avez eu 14!!"
Il s'en va faire un tour a la scol' n'y trouve personne et revient...
Lui:"Ms ca sert a rien que vous restiez de tte facon je vais pas vous mettre moins que ce que vous avez deja eu..."

Et dc la le TARDY il prend ses clics, ses clacs et il se taille!!!
Un bo 14 en poche alors que je ne savais pas faire la moindre question!!!

Soyez pas deg', trop trop facile les rattrapages!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 26/02/2007

Parce que qd on a de la chatte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que qd on a de la chatte...   Parce que qd on a de la chatte... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:56

c'est a force de bouffer de la chatte ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrier




Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/02/2007

Parce que qd on a de la chatte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que qd on a de la chatte...   Parce que qd on a de la chatte... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:56

Bon alors moi jvais vous raconter mon coup de chatte ossi,
Hier mercredi 6 septembre 14h j'apel mon ecole et el me dit s'est mort je passe pas en 2eme année, alors je suis carremt deg et toute l'aprem je cherche des truc sur lyon et tt a la fac ms cho de trouver qqchose o mois de septembredc grosse aprem de bad trip....
Mais mercredi soir 6h46 l'ecole m'apel et me dis apres que vous aillez contester une note on a fait reverifier et en fait vous avez pas 9 ms 18 dc du coup vous passer en 2eme année on vous attend mardi a 9h vous imaginez meme pas le ouf de soulagement.... dc voila ce genre de connerie sa peu arriver ka moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gon




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2007

Parce que qd on a de la chatte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que qd on a de la chatte...   Parce que qd on a de la chatte... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:23

et ben s vous en fait des galère pour passer en deuxieme année.
Vs remetré bien sa lanné prochaine lol.
bonjour a ts lmonde pk je suis pa tro souven sur le site ms je v éssaié di alé un peu san le faire bugé lol.
bonne bour a ts.
ps(jsui sur lyon maintnan dc si vs pa c ds lcoin ésité pa.tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que qd on a de la chatte... Empty
MessageSujet: Re: Parce que qd on a de la chatte...   Parce que qd on a de la chatte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que qd on a de la chatte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: Le grand n'importe quoi-
Sauter vers: