JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chienne de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jambon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

chienne de vie Empty
MessageSujet: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

ué chienne de vie j ai des larmes plein mon stylo bic des fois ca bave qd j 'écris sur cette chienne de vie tt me tombe dessus [a commencer par le pied du micro] toute une vie deja que je suis gaché depuis que je suis né ce 29 février tu sais ce que c est toi que de nacquir une année biplextile... pk la vie est une chienne et moi son réverbere pk avt de sortir elle a bu son litre de biere pk je renverse tjs de la confiture sur mes affaires pk j ai jamais de surprise ds mes kinder pk la vie est une chienne qui a choppé la rage pk je suis tjs tt seul tt nu sur la plage pk ds mes livres a moi y a pas d image pk je suis allergique à tous les laitages si toi aussi t as une chienne de vie chante ac moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Gardon




Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 28/02/2007

chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

oh vous etes pas sympa hein
Et oue c'est comme sa, la vie minot elle te prend elle te nique bilan psychologique pathétique, ambiance d'assedic famélique, situation critique post tragique
Revenir en haut Aller en bas
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:23

Dictionnaire des rimes page 37 rime en "ic"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne de vie Empty
MessageSujet: Re: chienne de vie   chienne de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: Le coin culturel :: Zikmu !-
Sauter vers: