JP 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JP 4 Ever

Trop d'amis pour oublier que c'est à JP qu'on a chouillé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, un premier message d'introduction

Aller en bas 
+2
nono
Lussac
6 participants
AuteurMessage
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:31

JPiens, JPiennes

Je me suis dit que ça serait pas mal de creer un forum, meme si pourrir les boites mails c'est funky

Donc voilà, je sais pas encore m'en servir. Mais je pense qu'on pourra faire pas mal de trucs, genre:

Creer une section pour:
mettre en partage des photos de soirée
parler de notre vie dans nos ecoles
discuter de nos soirées
etc etc..

Bon par contre faut essayer de poster dans les sections appropriées pour qu'on s'y retrouve et faut creer de nouveaux topics quand on change de sujet de conversation.. De toute façon jsuis sûr que ça va devenir le bordel.

Bon voilà, je vais vous mailer pour vous envoyer l'adresse

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
nono

nono


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:01

terrible l'idée lussac, g t justement en train de me dire qu'on pourrait se faire un blog...donc la encore mieux!!!
gspr les gens vont se motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Tardy




Nombre de messages : 131
Localisation : NancYY
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:53

Le fait de ne plus retrouver ma boite mail avec quinze nouveaux messages en rentrant cz moi après une dure journée de labeur me rend un peu nostalgique ms cette initiative dechire bien qd meme!!
je suis davis aussi que ca risque detre vite le gros bordel ms c est ca qui est bon!!
Et si on pouvais reussir a partager les photos ca serait vraiment de la grosse balle de ouf'!
Bisouxx a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42

J'avoue que c'est pas mal comme idée, mais va falloir s'en occupé parce que en général au début ca marche bien pi ptit a ptit ben ca bouge plus trop... Wink
En tout cas niveau photos souvenir de JP moi g toujours pas récupéré (ni vu d'ailleur) la video de la soirée petit parc en juin où à ce qu'il paraît j'aurait bu un peu de vodka Razz

Nico

Ps : j'aime bien les smileys!!
Pps : oh o dirait moi: queen
Ppps : a moins que... geek
Pppps : ah ben merde le premier s'appelle queen et le 2e geek scratch
Ppppps : va falloir que jme les coupe... Shocked
Pppppps : évidemment les cheveux tu pensais à quoi??! Rolling Eyes
Ppppppps : sinon ki ki vient au TIE Question
Revenir en haut Aller en bas
Lussac
Admin
Lussac


Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

Ben si pas mal de gens s'inscrivent et participent, y'a pas de raison!

Pour les videos je pense pas qu'on puisse les inserer dans les message, au contraire des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://baltouzes.keuf.net
Shoot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:42

HEY !! bonsoir la compagnie !!

J'ai loupé les grands évènements de février... je m'en excuse surtout au près de bruno... Mais me revoila et comme Bruno je n'ai plus de partiel jusqu'en juin donc je suis chaud pour ce que vous voulez !!!

C'est quand le week end chez Cherrier??

Allé à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:36

youhou
salut tout le monde
j'ai finalement compris que si j'arrivai pas à m'enregistrer c'est parce que je m'étais dja enregistrée... cheers
hé oui on est pas tous égaux face aux nouvelle technologies...
bref je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir fait ce truc!
A bientot pour la suite des aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, un premier message d'introduction Empty
MessageSujet: Re: Bon, un premier message d'introduction   Bon, un premier message d'introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, un premier message d'introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JP 4 Ever :: Le forum :: Presentation-
Sauter vers: